Catalogue Brico Dépôt 2019 : l’officiel du bricolage !

Le catalogue Brico Dépot 2019 du célèbre magasin de bricolage n’est plus à présenter. Sa publication annuelle sous forme papier est une actualité importante pour tous les bricoleurs amateurs et même les professionnels du bâtiment. L’officiel du bricolage facilite la recherche de matériaux pour ses projets de rénovation, de construction ou d’aménagement intérieur et extérieur.

Cet ouvrage imprimé, une rareté de nos jours, est tout simplement une liste exhaustive de tout ce que l’on peut acheter chez Brico Dépôt en 2019. On trouve donc dans ce catalogue chaque produit référencé en rayon avec son descriptif et son prix. Même sans chercher quelque chose en particulier, le feuilleter est un moyen idéal pour régler un problème sur un chantier, pour se donner de nouvelles idées de mise en oeuvre, de nouvelles pistes de réflexion.

Cette année, le nouveau catalogue Brico Dépôt est tout simplement ÉNORME puisqu’il contient 516 pages ! Oui, 516 !

Au sommaire du catalogue

Tout ! Tout ce dont on a besoin pour construire ou restaurer une habitation de A à Z. De quoi couler des fondations, ériger des murs, poser une charpente et une couverture, des menuiseries, s’occuper de l’isolation, de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, recouvrir les sol de carrelage ou de parquet, peindre et tapisser, aménager la salle de bain, la cuisine, le jardin…

Pour mener à bien cette mission, il vous faudra des outils, des gros des petits, des électriques, électroportatifs ou à main, des machines pour travailler le béton, l’acier ou le bois, pour scier, pour poncer, pour percer, pour enfoncer ou pour souder… A chaque tâche, il existe un outil Brico Dépôt pour se simplifier la vie, gagner du temps et de l’argent.

Les nouveautés matériaux

Ce qui frappe dans cette nouvelle édition, c’est sans doute un accroissement du choix proposé. Dans chaque domaine de bricolage, l’offre est plus importante, que ce soit en terme de produits, de marques ou de prix. Chacun peut donc y trouver son compte, que ce soit en privilégiant le tarif ou la réputation d’une marque.

On trouve également beaucoup de nouveaux produits dans l’air du temps, plus design et plus tendance. Le temps ou Brico Dépôt ne se souciait que de proposer des prix bas est bien révolu… Aujourd’hui c’est pas cher mais c’est aussi à la mode ! Je pense notamment aux revêtements de sol, aux cuisines et salle de bain, aux menuiseries industrielles, aux luminaires…

FAQ au sujet du catalogue

  • Puis-je recevoir le catalogue Brico Dépôt chez moi par la poste ?

Non, il faut venir le chercher en magasin. Il est généralement en libre service dans le hall d’accueil ou vous pouvez le demander à une hotesse de caisse.

  • Le catalogue Brico Dépôt est-il disponible toute l’année ?

Non, il est distribué par l’Enseigne à partir de fin mars jusqu’à épuisement des stocks et ça part très vite ! Si vous souhaitez obtenir une version papier, dépêchez vous !

  • Où télécharger l’officiel du bricolage 2019 au format pdf ?

Sur le site Brico Dépôt et sur ce Blog durant toute l’année. Attention, le prospectus étant gros, son poids est conséquent donc suivant le débit de votre connexion internet, le téléchargement peut prendre un certain temps, soyez patients !

Télécharger l’officiel du bricolage 2019

Le nouvel officiel du Bricolage Brico Dépôt est actuellement distribué dans les magasins de bricolage depuis le 29 mars 2019. N’hésitez pas à relayer massivement l’info sur Facebook, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pour le télécharger ou consulter sa version électronique en ligne, il suffit de cliquer ICI

Feuilletez ce nouveau catalogue Brico Dépôt

Et pour jeter un rapide coup d’œil au catalogue, c’est par là :

Introduction du catalogue

Construction

Aménagement extérieur

Menuiseries

Sols et parquet

Carrelage intérieur

Peinture et revêtement mural

Peinture extérieure

Rangement

Cuisines

Salles de bain

Plomberie

Chauffage

Electricité

Quincaillerie

Outillage

Conclusion du catalogue

 

D’autres articles Brico Dépot qui pourraient intéresser votre chantier :

Au sujet de cet article Brico Depot
L'officiel du bricolage 2019, le nouveau catalogue annuel Brico Dépôt
Titre
L'officiel du bricolage 2019, le nouveau catalogue annuel Brico Dépôt
Description
Le catalogue Brico Dépôt 2019, le gros, celui qui compte, l'officiel du bricolage, est enfin disponible. Avec 516 pages dédiées aux travaux de bricolage dans l'habitat.Construire, rénover ou aménager son logement n'a jamais été aussi simple et abordable financièrement !
Auteur
Brico Dépôt

Laisser un commentaire

 

42 Partages
Partagez42
Tweetez