Cuisines Brico Dépôt : du nouveau !

En 2016, les cuisines Brico Depot évoluent et 4 modèles disparaissent au profit de 4 nouveaux. Ces nouvelles cuisines au look résolument moderne se nomment Allure, Metro, Nude, Reflex et seront à l’affiche dans le nouveau catalogue de votre Enseigne de Bricolage préférée.

Autant de possibilités pour concevoir la cuisine qui vous ressemble à prix Brico Dépôt !

La cuisine Allure

Avec des caissons en mélaminé blanc d’une épaisseur de 16mm et des façades en panneau de fibre moyenne densité d’une épaisseur de 18mm enrobées de pvc, cette cuisine à l’esthétique chêne grisé et poignées métal allie élégance et sobriété.

Cuisine Brico Dépôt Allure

Cuisine Brico Dépôt Allure

Tarif d'une cuisine Brico Dépôt Allure

Tarif d’une cuisine Brico Dépôt Allure selon plan type

La cuisine Metro

Avec des caissons en mélaminé blanc d’une épaisseur de 16mm et des façades en panneau de particules d’une épaisseur de 18mm et chants ABS assortis, cette cuisine au revêtement mélaminé structurée décor béton clair et poignées aluminium se positionne sur un look loft trés contemporain.

Cuisine Brico Dépôt Metro

Cuisine Brico Dépôt Metro

cuisine Brico Dépôt Metro

Tarif d’une cuisine Brico Dépôt Metro selon plan type

La cuisine Nude

Avec des caissons en mélaminé blanc d’une épaisseur de 16mm et des façades en panneau de particules d’une épaisseur de 18mm enrobées de pvc, cette cuisine sable mat et poignées aluminium joue la carte d’une couleur très tendance.

Cuisine Brico Dépot Nude

Cuisine Brico Dépôt Nude

cuisine Brico Dépôt Nude

Tarif d’une cuisine Brico Dépôt Nude selon plan type

La cuisine Reflex

Avec des caissons en mélaminé blanc d’une épaisseur de 16mm et des façades composées d’une âme en particules et un parement en fibres de moyenne densité, cette cuisine au revêtement mélaminé relaqué gris anthracite et poignée métal saura séduire les amoureux de styles industriels et épurés.

Cuisine Brico Dépôt Nude

Cuisine Brico Dépôt Nude

cuisine Brico Dépôt Reflex

Tarif d’une cuisine Brico Dépôt Reflex selon plan type

La collection 2016 des cuisines Brico Dépôt

En 2016, la nouvelle gamme de cuisines Brico Dépôt se compose donc de 14 modèles :

  • la cuisine Brico Dépot Reflex
  • la cuisine Brico Dépot Nude
  • la cuisine Brico Dépôt Metro
  • la cuisine Brico Dépôt Allure
  • la cuisine Brico Dépôt Luna
  • la cuisine Brico Dépôt Nina
  • la cuisine Brico Dépôt City
  • la cuisine Brico Dépôt Dune
  • la cuisine Brico Dépôt Stella
  • la cuisine Brico Dépôt Eden
  • la cuisine Brico Dépôt Cosy
  • la cuisine Brico Dépôt Mezzo
  • la cuisine Brico Dépôt Mila
  • La cuisine Brico Dépôt Cargo

Ainsi que des façades spéciales avec cadre aluminium, verre blanc, dépoli ou inox pour mélanger les styles et personnaliser votre cuisines selon vos goût !

Le plan type

Le prix des cuisines Brico Dépôt comprend les caissons, les façades, un plan de travail, les charnières et les poignées. Il est calculé à partir d’une composition type qui comprend :

  • un meuble haut (40c70cm)
  • un meuble haut (80x70cm)
  • un plan de travail (183x60x2.8cm)
  • un meuble bas (40x70cm)
  • un meuble bas de four (60x70cm)
  • un bandeau de four (60cm)
  • un meuble bas (80x70cm)
plan type cuisine brico depot

Composition type d’une cuisine Brico Dépôt servant à calculer son prix

La garantie

La garantie des cuisines Brico Dépot est désormais de 25 ans sur les caissons, les façades, éviers inox et plan de travail de 38mm et de 10 ans pour les charnières, dans le cadre d’un usage domestique et d’une pose dans les règles de l’art.

Garantie cuisines Brico Dépôt

Garantie des cuisines Brico Dépôt

Avec un tel gage de longévité, des modèles pour tous les goûts et des prix low cost, il n’a jamais été aussi facile de rénover sa cuisine !

Le prix des cuisines Brico Dépôt 2016

Pour connaître l’ensemble des prix de la nouvelle collection des cuisines Brico Dépôt 2016 (caissons, façades, éléments haut et bas, accessoires, plans de travail et crédences), vous pouvez consulter le catalogue en magasin ou le télécharger librement en cliquant ici.

Partagez cet article ! (partages entièrement reversés à la fondation des bricoleurs méritants) :)

Vous aimerez aussi...

67 réponses

  1. lisi dit :

    Bjr, existe t-il des meubles d’angle bas pour évier ou évier/lave vaisselle. Quelles seraient leurs dimensions ?

    • Alex dit :

      Bonjour,

      Non, désolé, à ma connaissance, le type de meuble d’angle que vous évoquez (évier/lave vaisselle) n’existe pas chez Brico Dépôt. Par contre, je pense qu’il est tout à fait envisageable d’y intégrer une cuve d’évier seule ou un évier 1 ou 2 cuves avec l’égouttoir dans l’angle.

      Meuble d'angle pour évier Brico Dépôt

      • tedg62 dit :

        ce type d’évier peut aussi être posé avec les meubles d’angles de brico, il suffira de découper la face cachée du caisson d’angle, ainsi que la joue du meuble en retour. par contre pas d’évier dispo. direction le grand frère de brico, casto 😀

  2. albesa dit :

    pouvez vous me dire si il est possible d’acheter seulement les façades des caissons et tiroirs merçi

  3. canci dit :

    Bonjour,

    j’avais prévu de faire ma cuisine avec des façades oxygen. malheureusement pour moi ce modèle est arrêté. dans le brico depot près de chez moi, il reste des façades oxygen mais par exemple il n’y a plus de D. pensez -vous que je peux prendre des façades luna pour compléter vu quelles sont blanches egalement ou cela va se voir que ce n’est pas le même modèle?
    est ce qu’on peut acheter les poignées toutes seules et quel est le nom des poignées fournies avec le modèle oxygen? merci d’avance pour vos réponses.

  4. keke dit :

    Bonsoir,
    Est il possible d’intervertir les portes de la colonne frigo afin de mettre un combiné avec congélateur en bas?
    Merci de votre réponse

    • teg62 dit :

      jamais fait de colonnes frigo mais moi j’ai mis un micro ondes au dessus de mon four avec une portes sur hotte.
      ya toujours moyen de modifier.
      deplacer une tablette correctement ou si pas les compétences alors via des equerres.
      un peu de technique pour retracer les charnières si nécessaire (32 mm et 36mm d’entraxe).
      pour les caches sur l’ensemble des meubles il y aura moyen de récupérer des cache trou a la place de cache vis si nécessaire.
      en bref il faut adapter mais tout est toujours possible au moins pour un pro

  5. barbier thérèse dit :

    Bonjour;
    J’ai un petit problème, je viens de réalisé en faisant des recherches pour terminer déquipé ma cuisine « Léna », qu’elle n’existe plus, comment je peux faire pour trouver les portes de deux meubles bas pour crée un îlot central.
    Quelqu’un a-t-il une idée hors mis le bon coin ?

    • tedg62 dit :

      beaucoup de courage et en trouver en soldes. ou plus simple creer une armonie deco avec un autre modèle. (alu vitré par exemple)

  6. Alex dit :

    Bonjour,

    Je réalise actuellement le plan de ma cuisine. Pour les meubles hauts, j’ai prévu un linéaire de deux rangées de caisson avec porte relevante, soit une hauteur totale de 42×2=84cm. J’aurais voulu terminer par un meuble d’angle. Le problème est que ce meuble d’angle mesure 70cm de hauteur. Il ne sera donc pas aligné avec ma double rangée de meubles haut. Existe t-il une solution pour avoir un résultat plus esthétique ? Merci.

    • tedg62 dit :

      dans les design actuels ça ne se fait plus. le plus esthétique c’est d’aller jusqu’au bout avec fileur sans angle ça reste plus ou moins accessible. dans de cas de meubles en L un angle perdu n’est pas dramatique (30 x 30) mais je conseillerais un mix de porte vitrée + pleine pour mettre un fileur couleur façade. l’alu etant en pvc difficile de le fixé pour faire un fileur. sinon trouver une chute de linéaire en revêtu alu

  7. Sim dit :

    Bonjour,
    J’aimerais avoir quelques renseignement sur les profondeurs: les meubles brico depot font 56cm de profondeur. Il est donc possible/conseillé de les fixer sur un tasseau de 3cm, pour les écarter du mur et donc laisser passer les tuyaux.
    Mais n’y a t il pas un vide sanitaire prévu à l’arrière des caissons? Comment se présente le panneau arrière: vissé sur le caisson? clouté sur le caisson? coulisse-t-il dans les montants et plateau bas?

    Merci d’avance pour vos réponses

    • tedg62 dit :

      aahh je suis fier de ta question 😀 NON!! les fonds sont totalement sous rainures du vrai fond vrai de vrai, pas a la mode pologne etc !! pas besoin de marteau chez BD 😉

      oui 3 cm à écarter (pas besoin de tasseaux etc, un bon positionnement et fixation du plan suffit) il faut savoir que tout les fabricants haut de gamme ont 5 cm.

      pour le vide sanitaire c’est 5CM jusqu’à la rainure du fond, donc pour les tuyaux ponctuels c’est ok par contre pour X raisons qui imposent une découpe complète maximum 4cm

  8. soumois dit :

    Bonjour tedg62
    Je reconnais tes qualités sur toutes tes réponses, et j’ai très souvent tenu avec toi, mais la je ne peux pas quand tu dis que ce sont des vrais meubles et pas du Polonais ,
    Pour ton info, j’en vends du Polonais et je peux te dire quand qualité , elle est irréprochable, vide sanitaire compris , fond de meuble mieux que la plus part des cuisinistes, et pour un prix pas plus chère que brico , et sais tu que la plus part des grands fabricants Allemands , fabrique en pologne , j’y suis allé et je l’ai vu de mes yeux
    Bonne soirée à toi

    • tedg62 dit :

      oui mais j’entends pas « polonais » mais « un certains fabricant polonais » 😉 le genre de daube avec les fonds cloués à l’arrière etc…
      après ya pas débat quand on regarde à faire des rainures tout en fabriquant en pologne c’est pas terrible
      et sinon en général c’est nobilia dans les grandes surfaces mais c’est pas en pologne.
      enfin bref…

  9. rojdi dit :

    Bonjour,
    Pensez vous qu il est possible d avoir les references de la couleur de la cuisine reflex afin de les utiliser pour la creation d une affiche sur photoshop ?
    cordialement

  10. Guasch dit :

    Bonjour quel modèle de caisson faut il choisir pour pouvoir y mettre un évier 1 bac avec en dessous un lavé vaisselle merci

  11. berne dit :

    peut on mettre une plaque de cuisson gaz sur un lave vaisselle ou une machine a laver non encastrable

    • tedg62 dit :

      c’est pas du tout l’idéal selon la plaque, il faut déjà prévoir un bandeau de 18mm sous le PDT et encore je ne suis pas sur que les dimensions actuelles de BD permettent au lave vaisselle de passer sous les 83cm.
      ça m’est déjà arrivé en tout ou partie dans ma carrière mais on évite absolument le plus possible, ça m’est arrivé 2,3 fois en 12 ans et plus depuis nombre d’années, les dimensions ayant varié et aussi que je faisais ça sur des cuisines plus haut de gamme (bandeau fourni) je ne m’embêterais pas avec ce système, mieux vaut mettre un caisson de 80 max pour l’évier et le lave vaisselle sous égouttoir (selon implantation, ainsi il reste 20cm a casé quelque part). les cuisinistes d’ailleurs ne font plus de caisson évier de plus de 90 depuis très longtemps 😉

  12. sur akli dit :

    J’ai acheté une cuisine jazzy (couleur gris foncé laqué) il y a deux ans mais par manque de moyens financiers je n’ai pas pu finir ma cuisine. Aujourd’hui je réalise que ce modèle ne se fait plus mais il y a le même modèle mezzo mais en blanc et avec les mêmes details. Je voudrai savoir si le fabricant peut faire un geste commercial si je l’achète en blanc et me la laquer en gris, ou si j’achète l’adhesif jazzy il pourrait me dire comment faire pour faire les arrondis.
    Je suis vraiment désespérée à l’idée de ne pas pouvoir une cuisine équipée harmonieuse. Je ne veux pas d’autres modèles car les finitions ne sont pas les mêmes. Pourquoi le fabricant a t il arrêté de la faire en gris pour du blanc ? Il devrait tout simplement garder les 2 modèles surtout que pas mal de monde autour de moi envisagé d’acheter la cuisine jazzy. Bricoman la propose mais le gris est trop clair et pas joli du tout. Que dois je faire ? Merci de votre réponse.

  13. Sim dit :

    Bonjour,

    J’ai une question concernant la hauteur des meubles. Il me semble que Bricot Depot est un des seul à proposer une hauteur de meuble+pied de 85cm.
    Les concurrents sont plutôt à 88cm, ce qui parait plus raisonnable pour une hauteur finale de env 92cm…
    Y a-t-il une astuce pour avoir une hauteur finie de 92cm (avec pdt de 38mm) chez bricot depot:
    – les pieds semblent être réglables mais jusqu’à 16,5cm maxi au lieu de 15cm en std
    – la hauteur de plinthe est fixe

    Merci d’avance pour vos idées!

    • tedg62 dit :

      les concurrents propose 88 ??? qui ?? je suis poseur pro et seuls les plus grandes marques proposent de telles hauteurs, notre partenaire (pyram) 89, notre fournisseur (you) 87, 92, ikea a effectivement fait du bricolage mais ne sont pas capablent de faire rentrer les lave vaisselle correctement (il y a des technicités spéciales sur de telles hauteurs de portes sur lesquelles je ne m’attarderais pas ici), bref moi j’ai monté mes plaintes effectivement a 16 / 16,5 (socle dispo à la concurrence mais j’ai fait mes plaintes moi même en crédence)… j’ai appris il y a peu le changement de fabrication d’ikea et il est vrai que je n’ai pas fait de marque grande surface a part brico ces derniers temps. Effectivement moi même j’ai monté à 16 mais il faudra passer par la concurrence ou le bricolage semi-pro pour les plaintes. mais aucun risque pour passer les pieds a 16 😉
      bon courage

      • Sim dit :

        Bonjour tedg62,

        Merci pour ton retour.
        J’ai vu 88cm chez Ikea et Bricoman!
        Au passage, les configurations de meubles bas chez Bricoman est importantes: 2 meubles avec 3 tiroirs (de hauteurs différentes), mais aussi avec 2 et 5 tiroirs…
        Dommage que leurs façades ne nous plaisent pas. Mais pour le reste, Bricot Dépot pourrait « s’inspirer »!!

        • tedg62 dit :

          ah bricoman j’avoue ne pas connaître du tout, du fait que c’est un dépôt mais plus cher du groupe merlin pinpin bien souvent implanter en zone a concurrence moindre (dans ma région c’est sur la côte) idem le leroy sur la côte a des prix très excessifs aux dernières nouvelles.
          c’est beaucoup trop loin pour que je puisse fréquenter le produit bricoman.

          Pour revenir a nos moutons, moi même qui suis pro effectivement le choix restreint de brico me perturbe souvent du fait d’être habitué a des multitudes de possibilités. Pour ikea j’invite vraiment à fuir la marque : pas de vide sanitaire, fond clouer a l’arrière, pas de patte de réglage, logistique réservé au plus averti et patient, et avec désormais des façade de 80 la pose de lave vaisselle repose sur une technicité quasi professionnelle, aux dernières nouvelles les modèles à bandeau n’ont même pas possibilité de recevoir de façade, a moins d’acheter un LV grande hauteur.
          Perso des meubles où les fonds sont martirisés pour passer le moindre cable ou tuyau non merci on y range la vaisselle quand même. Pour bricoman je suis curieux.
          mon voisin a pris a casto, enseigne du groupe brico, j’ai appris que les cuisines sont fabriquées par un groupe français qui fabrique les cuisines très haut de gamme de notre partenaire, sont budget en réduisant les tiroirs a presque était pareil donc pourquoi pas faire un devis ça n’engage a rien, le résultat sera plus esthétique (joue de remplacement) et la qualité presque similaires (brico sauf les pieds est très bien placé surtout en terme de conception)

  14. soumois dit :

    Bonjour à tous,
    une fois de plus les conseils de teg sont toujours aussi précis et bons ,
    chez ixina , ils propose du 87 de haut avec plinthe de 15 , possibilite de monter de qq cm mais pas plus car cela se voit, ce qui fait in total de 87+3.8 =90.80 de hauteur pdt compris ce qui ne pose pas de problème pour le lv
    cdt

    • tedg62 dit :

      oui 72 et 15 comme casto (si c’est encore le cas), c’est légèrement mieux que brico en effet. en passant ma vie dans les cuisines il est vrai que le moindre cm ça change tout même esthétiquement. comme des plaintes de 17 de nos jours avec caisson de 69 (RV cuisine) c’est complètement démodé surtout avec des plaintes couleurs façade. moi en 16 je m’en sors grace a la couleur PDT.
      pour le LV c’est la hauteur des façades qui pose problémes au niveau de la bascule des charniéres, chez pyram il y a soit un bandeau de 7 au dessus (caché) chez you carrement du 3cm, et pour les LV a bandeau chez pyram la porte se plie avec un systéme de coulisse (ce qui forme un joint en travers comme un bandeau).

      chez ikea ?? bah démerde toi si tu as un LV a bandeau PTDR, j’ai rencontré ça lors d’une intervention perso chez une relation en aout, je me suis dit « tiens ça s’ameliore pas la bas lol » avec les caissons sans fond à cause des tuyaux PTDR

  15. soumois dit :

    oui j’ai posé du you , j’en pose encore et le lv pose très souvent des problèmes , quand il faut pas coupé la plinthe pour laisser passer la porte du lv , je sais qu’il font une porte avec des charnières spéciales pour certain lv
    A+

    • tedg62 dit :

      non pas you… ça c’est pyram, pyram h75 ça passe, aprés decouper la plainte c’est tout le monde presque (pyram plus besoin), le groupe sal te donne un joint pour cacher la découpe eux par contre ;).
      il y a eu un rectif, maintenant you donne un bandeau mais carrément en 3cm (28mm je suppose) couleur a précisé (blanc, noir, inox).
      pas encore fait de you mais c’est le fournisseur que nous avons choisi pour rajeunir la société et vendre perso 😉 j’ai jugé que vraiment top, et l’avantage c’est que c’est le même groupe que portea, que j’ai déjà posé une fois ça sera plus pratique et plus simple (1 seul commercial) car neves part en sucette royalement (plus de commerciaux etc, délocalisation, plein de problèmes), d’ailleurs pour info comme je te sens intéressé au moins presque autant que moi, pyram (groupe neoform plutot) part sérieusement en cacahuète aussi, ça sent très mauvais, c’est ça a commencer comme ça on sait ou ils en sont. d’aprés le commercial de you il se murmure que neves aussi part en sucette 🙁 tout cela est bien triste, le pire c’est que neoform produit pour le grand frére de brico :/

  16. soumois dit :

    OK merci , pour ma part , je pose pour différentes enseignes , brico , ixina, du you, et même du frabricant belge , et il y a bien longtemps qu’il y en a un au dessus de tous ,
    par sa qualité , et surtout la facilité de montage

    • tedg62 dit :

      de ??? you je suppose :D, effectivement trés proche de pyram voir mieux, pyram par exemple les casserolier ne sont plus qu’en mode cuisson (traverse metalique et fond reduit) mais si mon clients a peur des mythe dans ses casserole ??? 😉
      et sa depuis quelque mois, j’ai poser des caisson standart avec de l’induction plus d’un décennies sans jamais le moindre problémes alors sa me fait bien rires

  17. Sim dit :

    Avez vous entendu dire que brico dépot allais arrêter certains modèles (nude, mila entre autre)?

    • tedg62 dit :

      ah bah moi non car j’en fais pas souvent, (j’y suis toutes les semaines pourtant), entre vendeur qui ne le savent pas, et surtout a lievin qui tourne au contrat pro, enfin bref
      mais de toutes façons les stocks étant très limités et censés être tenus dispo (tiens a lievin je vais les surprendre lol) les gammes varient en fonction des ventes et du fabricant 😉
      en 10 ans moi qui lis le catalogue complet a chaque sortie le jour même (je sais j’ai un problème, en plus ma copine me les tend des que je passe a sa caisse lol) j’ai vu les modèles défiler très vite, surtout les plans de travail. étant pro aussi je peux affirmer que les modes changent très vite, il y a quelques années on était au nuance de noir/blanc brillant etc, maintenant c’est le ton bois qui marche du tonnerre partout donc déjà que brico tient de gros stocks ils sont toujours un peu en retard, heureusement le ton bois clair avec poignées intégrées fait partie de leur gamme aussi.
      combien de personne qui ont voulu compléter leur cuisine sont venues afficher leur peine ici …

  18. Sand dit :

    Bonjour je me suis offert la cuisine oxygène et la je déménage et du coup il va me manquer un meuble bas en 40 et je voulais savoir si je peux trouver ce meuble et ou ? Par avance merci de votre réponse.

  19. Simon dit :

    Bonjour,

    Savez-vous si l’on peut prévoir un meuble avec tiroir haut sous un plaque gaz (intégrée dans un plan de travail de 38mm).
    J’imagine qu’il y a différentes épaississeurs de plaques (selon les fabricants).. mais en règle général, d’après votre experience, est-ce difficile de l’intégrer?

    Merci.

  20. werzynski dit :

    Bonjour, je voudrais connaitre (s-v-p) les dimensions exactes d’une colonne four et micro-onde, car si je n’installe plus
    le micro, pourrai-je remettre une porte (meuble haut) à la place; , merci de votre réponse

  21. Vince dit :

    bonjour ,

    perso j’ai eu ma 1er cuisine brico dépot en 2006 , un modéle TERA en bois … cette année j’ai gardé tous les éléments caisson blanc et mis des portes STELLA , une nouvelle hote inox , plan de travail et credence bois et le rendu est superbe , franchement y a rien à redire , faut juste et bon bricoleur et avoir le temps pour le montage , rien à redire je refait le meme choix 🙂

  22. gilbert dit :

    Bonjour
    existe il une façade de la cuisine cargo pour lave vaisselle encastrable
    d’avance merci

  23. tedg62 dit :

    @Gilbert, ce sont les façade seul au choix

  24. Olivier dit :

    Bonjour nous avons acheté les meubles Eden et je ne sais pas comment poser le fumeur d angle pouvez vous m’aider?

  25. tedg62 dit :

    avec des « contre fileur » non fournies… soit du melaminée (comme un fileur caisson en fait) visser a l’arrière, la plupart des cuisiniste c’est obligatoire mais vu que brico a des dimensions très juste on ne voie pas de « trou » en haut etc… en principe il faut respecter un joint entre le fileur et les portes ainsi qu’un alignement sur la hauteur. sinon sur du brico un simple tasseau voir des équerre avant de poser les plan de travail (voir le caisson) fait facilement l’affaires pour un bricoleur 😉

  26. boucays patrick dit :

    bonsoir, pouvez vous m’indiquer comment monte t on les poignees linea sur les tiroirs , j ai monté un meuble 3 tiroirs (1 petit en haut et deux tiroirs en dessous ) mon probleme est que le dernier tiroir vient en bute sur le deuxieme ce qui fait qu il ne vient pas a l’aplomb des autres, si vous pouviez me donner une astuces pour palier a ce fait, d’avance merci

  27. tedg62 dit :

    il faut déplacer les coulisses ou inverser les tiroirs. et aussi régler l’ensemble selon le modèle de tiroir

  28. caumette brigitte dit :

    j’aimerais savoir sur les meubles hauts a portes relevantes, pour mettre un coté de finition, y en a pas, sauf pour les meubles à hauteur normale, doit on prendre ces cotés et les recouper? merci de votre réponse

  29. boucays patrick dit :

    bonsoir ,je vous demandais l autre jour comment monte on les poignees LINEA sur les tiroirs
    merci de me repondre svp

  30. franck dit :

    Bonjour à tous , j aimerais savoir si l un d entre vous sait s il y aura de nouveaux modèles de cuisine et plan de travail pour 2017, si c est le cas ou pouvons nous voir les couleurs ? merci a tous

  31. tedg62 dit :

    les prix sont valables en mars, mais sa ne veut rien dire… les gammes change ponctuellement, pas au date du catalogues… les salles de bain ont déjà changer totalement en fin d’années 😉

  32. boucays patrick dit :

    bonsoir
    ayant acheté des facades de tiroirs et portes ,je me retrouve avec 9 poignees AXE ( elles sont dans les colis des facades)
    je n ai pas choisi ce modele ,puis je les rendres au magasin sachant que je n ai pas de facture .
    salutations ,merci de me repondre

  33. caumette brigitte dit :

    bonjour, j’ai de nouveau une question à l’achat de ma cuisine complète, comment cela se passe car je vais prendre les meubles complets façades et caissons, sachant que le prix n’est pas le même et plus cher si on prend les caissons à part et les facades aussi. Mais au magasin, il nous donne les colis caissons et facades ensembles?? comment cela se passe t il afin qu’à la caisse il n’y est pas de problemes! MERCI bcp.

  34. tedg62 dit :

    ah non pas du tout… il y a une erreur quelques part… tout les code barre sont scanner a part et le prix et idem

  35. caumette brigitte dit :

    Merci vous aviez raison si on détaille soit meuble complet ou caisson seul + Portes et charnières simples, le prix est le même .Merci bcp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *