Des nouveautés dans les cuisines Brico Depot !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Eguybert Darmanch dit :

    Ouai… Vous ne dites pas tout non plus… Ce qui fait que certaines déceptions sont au rendez-vous. 3 exemples :

    1- Les charnières pour fermeture en douceur sont optionnelles. Il ne sert donc à rien d’annoncer une baisse des prix sur les cuisines si c’est au détriment de la qualité, de l’esthétique ou de l’agrément.
    2 – Les panneaux latéraux du modèle choisi ne sont pas incorporés au meuble mais seulement rapportés en parement sur les flans d’un caisson standard. Résultat, la surface de ce panneau latéral n’est pas dans l’alignement du champ de porte; autrement dit, quand on observe le meuble de face, ce panneau latéral est visible sur son épaisseur tandis qu’il devrait être escamoté par le panneau de porte quand celle-ci est en position fermée; ce n’est pas du plus bel effet et c’est très regrettable; car il faut reconnaître que ces panneaux de cuisine sont assez jolis.
    3 – Autre point, les champs de finition ou de liaison en aluminium ne s’ajustent pas exactement aux champs profilés des plans de travail. De plus, on aurait gagné en esthétique et en qualité avec des champs en inox brossé.

  2. caumette brigitte dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir s’il existe les cotés de finition pour les meubles hauts à porte relevante hauteur 42cm? car il ne figure que les les cotés finitions des meubles de hauteur 70 cm sur le dépliant; merci de votre réponse , dans le modèle MEZZO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *