Selon Météo France, l’hexagone n’a pas connu un épisode de chaleur semblable à celui que nous traversons actuellement depuis 2006. Selon Wikipédia, on peut parler de « canicule » lorsque les températures demeurent anormalement élevées, au moins 72H consécutives, de jour comme de nuit, dans une zone géographique relativement étendue.

climatisation Brico Dépôt

Niveau des températures actuelles (Source : Météo France)

Aucun doute à avoir, nous nous trouvons bien au cœur d’une vague de canicule. C’est peut être le moment idéal pour investir dans un climatiseur et redonner un peu de fraîcheur à votre existence !

Un climatiseur mobile à 309€

Très prochainement disponible chez Brico Dépôt, ce climatiseur mobile est le guerrier idéal pour lutter contre la chaleur dans chacune des pièces de la maison. Monté sur roulettes, programmable et télécommandé, il est garanti 2 ans. En outre, ses dimensions restreintes (47 x 33 x 84.5cm) lui permettront de rester discret.

Climatiseur Brico Dépôt

Climatiseur mobile Brico Dépôt

Il n’y en a pas eu pour tout le monde !

Avec beaucoup de clairvoyance météorologique, l’arrivage du 19 juin comprenait le petit frère du climatiseur précédent. Plus petit et moins puissant, il affichait un prix discount de 169€. Victime de son succès, cette référence est épuisée… Je vous rappelle que les arrivages Brico Dépôt, c’est malheureusement en quantités limités !

climatiseur Brico Dépot

Climatiseur Brico Dépôt proposé dans l’arrivage du 19 juin

Partagez cet article ! (partages entièrement reversés à la fondation des bricoleurs méritants) :)

Et si vous laissiez un commentaire, un avis, une réaction ou posiez une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.